Emmanuel Rolland

A7308046_edited.jpg

Emmanuel Rolland prend la direction de la chorale de Dinard en mars 2004 sous la dénomination "Ensemble vocal Maurice Ravel".

​

Emmanuel enrichit le répertoire par des créations. Il compose la Messe au grand Choeur en 2012, la Messe de l'Allégresse et l'Ave Maria de l'Allégresse en 2013. Il compose également des arrangements de chants de Noël ainsi que l'accompagnement de trois chants avec Yves Duteil en 2013.

Il nous stimule par sa persévérance et son perfectionnisme. Grâce à son dynamisme et sa rigueur nous avons enregistré sous sa baguette un CD variété et un CD classique en studio. De plus, un travail personnel s'effectue à partir de CD de travail enregistrés par notre chef de chœur.

Il ne se contente pas de la Bretagne. Lors de nos concerts,  voyages, il apporte sa joie de diriger et nous insuffle l'envie de chanter à travers la France et l'étranger.